Forum de Momo
Administrateurs : Momo
 
 Forum de Momo  A propos du forum  Bienvenue 

 Venez vs présenter!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Momo
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 21:50:18   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

Salut moi c'est Momo alias Podemouton!
J'espere que vs aimerez ce foum!

Message édité le 22-11-2003 à 19:36:38 par Momo
Momo
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 21:51:01   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

foRum dsl!
anti-lagrosseTumi
brigade anti-tumi, go! go! go!
Nouveau membre
anti-lagrosseTumi
3 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 15:02:08   Voir le profil de anti-lagrosseTumi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anti-lagrosseTumi   

Je suis celui ke lon ne présente plus, l'éternel moche-kest-en-plus-tro-con-lol-cest-pour-rire-!!! ben vous m'avez pas encor reconu c'est moi kent1 ou abe ou solfo ou encor jean-barnabé pour les intimes lol!


Momo
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 15:21:11   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

hello!
Quentinou!
C'est Marie qui va etre contente!


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici!

Touche à une de mes meufs:

Et t'es mort!

Vive Avril Lavigne et LP!

#The 61#
Momo
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 15:22:00   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

Apparement le bug de la protec anti flood nous a aps suivi!
Vive ce forum!


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici!

Touche à une de mes meufs:

Et t'es mort!

Vive Avril Lavigne et LP!

#The 61#
anti-lagrosseTumi
brigade anti-tumi, go! go! go!
Nouveau membre
anti-lagrosseTumi
3 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:15:56   Voir le profil de anti-lagrosseTumi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anti-lagrosseTumi   

ta doné ladresse a Marie...???



--------------------
sa me saoule de tout réécrire alors tout ce ke j'ai a dire c'est: VIVE LES DOLLARD$ US !!!!!
-----------------------------------------------------------
#ABE#
Momo
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:20:32   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

oué


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici!

Touche à une de mes meufs:

Et t'es mort!

Vive Avril Lavigne et LP!

#The 61#
Momo
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:21:42   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

mais nan! j'deconne!


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici!

Touche à une de mes meufs:

Et t'es mort!

Vive Avril Lavigne et LP!

#The 61#
Momo
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:26:41   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

Cool ton avatar!


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici!

Touche à une de mes meufs:

Et t'es mort!

Vive Avril Lavigne et LP!

#The 61#
freddy_kruger
le démon de tes rêves
Membre
freddy_kruger
5 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:32:10   Voir le profil de freddy_kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy_kruger   

c'est encore moi, jme suis inskri sous un autre nom c t mieu tu peu suprimer lotre
vasi done lui ladd a marie et a kase ossi, on va smaré, moi jvai la doné a julie


+ =


--------------------
je suis derriere toi tout le temps, je te suit comme ton ombre, et dans la nuit je te déchire...
Momo
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:34:47   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

ok ca marche donne la a Julie et tu lui dit de le passer a Marie(mais a Kase c'est toi qui vois!)


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici!

Touche à une de mes meufs:

Et t'es mort!

Vive Avril Lavigne et LP!

#The 61#
Momo
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:37:15   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

Faudra le donner aussi a Solenn, Audrey, Fransoise et tt!


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici!

Touche à une de mes meufs:

Et t'es mort!

Vive Avril Lavigne et LP!

#The 61#
freddy_kruger
le démon de tes rêves
Membre
freddy_kruger
5 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:40:47   Voir le profil de freddy_kruger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy_kruger   

bon ben elle est po la ce weekend, alors il va falloir atendre un peu....


--------------------
je suis derriere toi tout le temps, je te suit comme ton ombre, et dans la nuit je te déchire...
Momo
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:41:40   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

oki!


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici!

Touche à une de mes meufs:

Et t'es mort!

Vive Avril Lavigne et LP!

#The 61#
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Momo  A propos du forum  Bienvenue  Venez vs présenter!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum