Forum de Momo
Administrateurs : Momo
 
 Forum de Momo  Discut' sans limite  Discut' générale 

 Olivier!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Momo
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 12:44:41   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

Voila le site dont je t'ai parlé au college:
http://membres.lycos.fr/dynastychinoise/phpBB2/index.php

Message édité le 22-11-2003 à 12:45:19 par Momo


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici!

Touche à une de mes meufs:

Et t'es mort!

Vive Avril Lavigne et LP!

#The 61#
Momo
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 12:50:22   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

Qd tu arrivera sur le site, tu cliquera sur "S'enregistrer", la tu t'inscrit (c'est comme pour ici!)! Ensuite tu ira tt en bas de la page et dans les 2 ptits cadres, tu marquera ton pseudo et ton mot de passe!
Ensuite il y aura marqué Page non-trouvé, la tu fait "Précédente"( en haut a gauche) et voila!
Apres tu demandra a un admin de te mettre chef du clan D.Z!


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici!

Touche à une de mes meufs:

Et t'es mort!

Vive Avril Lavigne et LP!

#The 61#
anti-lagrosseTumi
brigade anti-tumi, go! go! go!
Nouveau membre
anti-lagrosseTumi
3 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 15:15:55   Voir le profil de anti-lagrosseTumi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anti-lagrosseTumi   

pourkoi moi tu m'avais pas demandé d'etre chef




--------------------
sa me saoule de tout réécrire alors tout ce ke j'ai a dire c'est: VIVE LES DOLLARD$ US !!!!!
-----------------------------------------------------------
#ABE#
Momo
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 15:22:48   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momo   

parce que t'es aps au college et que Olivier joue a DW chez marvin et que je lui et dit et voila!


--------------------
La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici!

Touche à une de mes meufs:

Et t'es mort!

Vive Avril Lavigne et LP!

#The 61#
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Momo  Discut' sans limite  Discut' générale  Olivier!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum